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Album photos n° 4 - quatrième partie :

Le dépôt 

Dans le but d'éviter un temps de téléchargement important, cet album n° 4 est présenté en plusieurs parties.

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus

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Afin de faciliter la localisation des différents modules, voici, pour rappel, le plan de l'étage supérieur du réseau. D'autre part, afin de situer les diverses installations décrites ci-après, voici les détails d'implantation du futur dépôt.


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Mars 2014 : Sur le module J, démontage de la voie de l'atelier pour installer une fosse de visite intérieure au bâtiment. Découpe et ponçage du trou de la fosse.


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Comme pour la fosse de décrassage, je ferai appel à la maquette  Auhagen 41612 peinte avec Tamiya XF53 "neutral grey". Avril 2014 : Installation des voies accédant au pont tournant,
notez le cintrage des voies permettant une pose très précise.


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Mai 2014 : Connexions électriques du pont tournant. Juillet 2014 : Câblage des détecteurs de présence, des commandes d'aiguillages et des commandes de signaux


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Détail de l'électronique : au dessus, les détecteurs de courant
et en dessous, les commandes des signaux lumineux.
Après câblage, le support des circuits pivote sur sa charnière
et disparaît dans la structure.


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Après la peinture du fond de décor de la cokerie (étage inférieur),
les modules supérieurs sont remis en place.
Août 2014 : Assemblage de la structure du module L


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Pose du liège figurant le ballast des voies. Mise en place des voies.


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La jointure entre les modules K et L devant être démontable,
il est prévu 4 pièces de jonction inter-modules.
Détail des coupons de voie démontables.


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Câblage des voies, des dételeurs et des éclairages. Voici le module L comprenant les voies de triage et
la halle à marchandises est terminé et mis en place.


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L'ensemble est maintenant fonctionnel sur les 2 étages. Septembre 2014 : installation des voies de la remise à locomotives.


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Pose du liège 4 mm figurant le ballast et du liège 2 mm couvrant le sol.
Des bandes de plasticarte 3 mm sont collées sous la base de la remise afin de ramener sa surface supérieure au raz du liège 4 mm.
Pose des voies avec une jointure au raz de la base du bâtiment.
Le collage des traverses sur la base s'effectue à la UHU Plast.


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La base du bâtiment est intégrée au liège . . . . . . et reste démontable.


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Septembre 2014 : Vue de la gare centrale - partie droite
Partie gauche
A suivre . . .
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